Couverture

Couvreur de toits en Drôme, Ardèche et Isère

Pose, rénovation et entretien de vos toitures


Le domaine de la couverture désigne l’agencement de matériaux recouvrant un bâtiment pour le protéger des intempéries. Les caractéristiques géographiques, culturelles et climatique du lieu du chantier influent sur le choix des éléments de couverture à poser, tel que le cuivre, zinc (couverture à tasseaux ou joints de bout) ardoises, tuiles et dérivés.

Couverture en ardoise
L’ardoise est un des matériaux les plus nobles et des plus élégants, qui offre un véritable cachet à votre habitation. C’est également un matériau de toiture très performant, isolant et surtout d’une longévité incomparable.

Couverture en Zinc
Le Zinc est un matériau léger et d’une très longue durée de vie. Il existe en différentes couleurs, si vous souhaitez donner une touche personnelle à votre maison. Il est le matériau principal utilisé pour son excellente résistance aux intempéries.

Couverture en tuile
La couverture tuile est l’ouvrage qui termine le toit d’une construction. Elle assure l’étanchéité du bâti et a également une vocation esthétique. Elle doit être solide (pour résister aux impacts de grêle, par exemple), durable, conserver ses propriétés quelles que soient les conditions climatiques. Vous pouvez choisir entre bien des couvertures différentes, selon vos goûts et la construction que vous faites.

parallax background

Devis de couverture de toit


Vous souhaitez une estimation ou un devis complet sans engagement ?
Notre secrétariat vous rappelle et s'occupe de tout.

parallax background